La date limite pour la déclaration de revenus est le 30 avril 2019 pour les particuliers et le 15 juin 2019 pour les travailleurs indépendants.
Les particuliers ou les entreprises ayant un solde dû doivent le payer avant le 30 avril 2019.

Si vous souhaitez produire vous-même la déclaration de revenus, des services gratuits tels que NetFile et EFILE sont disponibles.

Si vous êtes propriétaire d’une petite entreprise, faites confiance à votre comptable pour la saison des impôts 2019. Les comptables savent ce qu’il y a de nouveau pour 2019, quelles déductions vous et votre entreprise pouvez demander, quels formulaires utiliser et comment vous assurer de remplir vos déclarations à temps. En outre, lorsque l’ARC constate qu’un comptable a produit votre déclaration de revenus en votre nom, il est beaucoup moins susceptible de vous signaler un audit. Il est beaucoup trop facile pour les entrepreneurs de rater quelque chose d’important ou de prétendre à tort, même s’ils ont les meilleures intentions du monde. C’est parce que les taxes peuvent être compliquées et déroutantes. Laissez les comptables faire leur travail!

Contactez-nous aujourd’hui pour en savoir plus. 1 514 585 0028 or info@liliachiper.com



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.