Où trouver de l’argent pour démarrer votre propre entreprise

Lorsque vous démarrez votre propre entreprise, vous avez besoin d’argent pour acheter de l’équipement spécialisé, louer un espace de bureau. Si votre compte d’épargne est un peu sombre et que vos amis et votre famille ne sont pas prêts à investir dans votre idée, ne paniquez pas! Il existe plusieurs moyens de trouver l’argent dont vous avez besoin pour créer votre propre entreprise.
Démarrez votre propre entreprise avec l’aide d’une subvention, d’un prêt ou d’un financement du gouvernement
Le gouvernement du Canada encourage les petites entreprises parce qu’elles sont bonnes pour l’économie. En consultant le site Web du gouvernement du Canada et en sélectionnant votre province, vous aurez accès aux subventions, aux prêts et aux options de financement de votre région.
Quelques questions sont nécessaires sur le site pour vous orienter vers les meilleures options de financement pour votre petite entreprise proposée. Grâce à un formulaire interactif, cette entrée est facile à gérer.
Démarrer votre propre entreprise avec financement privé
Le site Web contient également des informations sur les sources de financement privé, ainsi qu’une description détaillée de ce que chaque type de financement privé implique. Il existe de nombreuses options différentes: le financement par emprunt est un prêt qui doit être remboursé avec intérêt, le microcrédit, le crédit fournisseur et les investisseurs.

Démarrez votre propre entreprise avec des subventions salariales et des stagiaires
On connais que les gens sont sa plus grande ressource – mais comment les nouvelles petites entreprises peuvent-elles embaucher le talent dont elles ont besoin? Le gouvernement du Canada soutient certaines initiatives en accordant des subventions salariales et des subventions à la formation pour le personnel et les stagiaires. Certains crédits d’impôt sont également disponibles pour l’embauche d’apprentis ou pour les entreprises du secteur de la production de films et de vidéos.
Où en savoir plus
Ce ne sont là que quelques exemples des nombreuses options dont vous disposez lorsque vous recherchez de l’argent pour démarrer votre propre entreprise. Pour en savoir plus, visitez la page Subventions aux entreprises et financement du site Web du gouvernement du Canada.
Obtenir de l’argent pour démarrer votre propre entreprise n’est que la moitié du défi. Une fois votre entreprise lancée, vous devez vous concentrer sur les dépenses, les coûts, la masse salariale, les taxes et tous les autres détails financiers qui contribueront au succès de votre entreprise. Vous n’êtes pas obligé de faire tout seul.

Lilia Chiper comptabilité fiscalité Inc. est dédié à aider les petites entreprises à satisfaire leurs besoins en comptabilité. Nos services variés incluent une comptabilité complète et continue, ou une aide / conseil ponctuelle. Nous fournissons également des services de CFO virtuels, une aide à la préparation des déclarations de revenus, une aide à la budgétisation et bien plus encore. Contactez-nous aujourd’hui pour commencer.

Posts created 59

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :