Payer comptant les entrepreneurs.

Ce n’est pas une bonne idée.
Nous savons tout ce que l’argent est le roi. Mais sur le plan économique, payer comptant est synonyme d’évasion fiscale.
Nous devons réparer le toit, changer de fenêtre. Soyez conscient de recevoir la facture pour les services fournis lorsque vous choisissez de payer comptant.
La plupart des entrepreneurs qui auront un meilleur prix sur le marché, ils préfèrent être payés comptant. Ils savent très bien pourquoi.
Les entrepreneurs qui vous offrent une transaction en espèces et qui ne vous fournissent pas un contrat écrit, un reçu, une facture et un numéro de TPS / TVH / TVQ tentent probablement d’être payés «sous la table» pour éviter de payer des impôts. C’est un problème commun et cela s’appelle l’économie souterraine.
Quel est le risque de payer en espèces un contractant?
Personne ne gagne pour le long terme dans ce scénario.
Si vous payez comptant un entrepreneur et qu’il ne donne pas de contrat, de reçu, en cas de mauvais travail, vous perdrez deux fois plus de temps et d’argent. Dans le cas où des mauvaise matériaux  ont été utilisés, vous risquez de perdre votre garantie du bien.
Si vous êtes un entrepreneur qui a reçu de l’argent, ce n’est pas important si vous aurais être attrapez,  mais quand.
Si vous essayez de faire des économies pour économiser de l’argent, cela vous coûtera beaucoup de temps.
Si vous faites des affaires au Canada, vous devez respecter les règles.
Besoin d’aide en comptabilité, impôts , appelez-nous au 1 (514) 585 0028 ou contactez-nous par courriel: lilia.chiper@gmail.com

 

Posts created 59

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :