Cadeaux  de Noël pour clients, employées

C’est déjà Septembre. Le temps passe trop vite. C’est le bon moment pour penser aux cadeaux.
Vous devriez planifier cela au cours de l’année et mettre toujours peu d’argent pour les cadeaux pour vos clients, fournisseurs ou employés. LA PETITE ATTENTION PEUT CHANGER LES GRANDES CHOSES.
Il est important de rester avec votre budget. Ne perdez pas votre temps et votre argent avec cadeaux que vos clients, les employés peuvent ne pas aimer. Ne pas aller même pour les grandes marques. Il est important que vous appréciiez votre client, votre fournisseur et votre employé et que c’est un grand plaisir de faire affaire avec eux et de collaborer avec eux.
Si vous n’avez pas de budget pour cette catégorie, commencez maintenant.
Bien sûr, vous devez savoir si vos cadeaux sont déductibles des impôts. Cela dépend de la valeur, à qui elle est destinée et à ce qu’elle est. Lilia Chiper comptabilité fiscalité Inc. peut vous aider à en apprendre davantage et plus encore. Nous aimons aider les petites entreprises dans tous les domaines, des aides fiscales aux directeurs financiers virtuels, en passant par la budgétisation et la comptabilité.
Prenez rendez-vous maintenant 1 (514) 585 0028 ou écrivez-nous à lilia.chiper@gmail.com

Posts created 59

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :