Stratégies d’économie d’impôt pour les camionneurs

Repas et frais d’hébergement
Les employés des conducteurs de camions de transport ou des propriétaires uniques ou des propriétaires incorporés peuvent réclamer des frais de repas. Le gouvernement permet aux chauffeurs de la compagnie de réclamer 17 $ par repas, jusqu’à concurrence de 51 $ par jour sans reçu, mais vous devez soumettre le formulaire TL2. 17 $ US par repas et 51 $ US par jour lorsque vous traversez la frontière. Si vous nous réclamez des repas il est très important de documenter, et combien de temps vous passez aux États-Unis. Les propriétaires peuvent réclamer jusqu’à 70 $ par jour sans reçus. Pour être admissible aux repas et à l’hébergement, vous devez voyager au moins 24 heures ou au moins 160 km de votre lieu de travail. Vous pouvez déduire 80% de ces dépenses.
Frais de divertissement. Une dépense en tant que divertissement peut également être déduite.
Frais de parking
Lavages de camions
Réparation de camions
Assurance
Licence
Frais d’inscription
Frais comptables
Coût de financement ou de location CCA
Salaires payés aux employés
Frais de bureau. Les dépenses d’habitation (selon les circonstances) qui comprennent le loyer ou l’intérêt hypothécaire, l’assurance habitation, le chauffage, l’électricité, les taxes foncières. Bien sûr, pour toutes les dépenses de la maison est utilisé le% utilisé pour le bureau.
Téléphone utilisé pour les entreprises.
Posts created 59

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :