Frais de garde

Dépenses pour frais de garde

Le gouvernement provincial a aidé et aider les familles du Québec en créant crédit d’impôt pour les frais de garde. Ce crédit est offert pour le paiement de frais de garde qui n’est pas le prix minimum fixé par le gouvernement. Ce crédit est un % du montant payé pour les dépenses de garde. Le pourcentage établi est calculé en fonction du revenu familial. Pour le revenu familial en 2017 entre 53 240 $ et 96 085 $ le pourcentage est de 60%, alors vous serez remboursé 60% du frais de garde payé pour l’année en cours, mais il y a un plafond jusqu’à 9 000 $ pour les enfants jusqu’à 7 ans et 11 000 pour les enfants ayant une déficience.
Ce crédit est offert aux familles (seulement un membre de la famille peut demander) à la fin de l’année, lorsque vous faire votre déclaration d’impôt.
Vous pouvez demander ce crédit à l’avance. Vous devez remplir le formulaire TPZ-1029.8F et TPZ-10298F.A.
Soyez prudent avec le crédit reçu à l’avance! Vous devez présenter le formulaire à comptable que vous avez reçu ce crédit, car vous aurez une mauvaise surprise si vous ne le présentez pas.

Posts created 59

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :