Les individus, entrepreneurs et compagnies étrangers aux États-Unis.

Les individus, entrepreneurs et compagnies étrangers aux États-Unis.

Êtes-vous un résident canadien, travailleur autonome ou compagnie qui reçoit un paiement de la part des États-Unis? Alors cet article est important pour vous.
Pourquoi? Parce que cela vous aidera à garder votre argent dans vos poches.
Les entreprises des États-Unis qui effectuent des paiements à des individus, compagnies, entrepreneurs étrangers sont tenues de retenir 30% d’impôt sur ces paiements. Il est responsable de déduire et de retenir cette taxe du revenu de l’entrepreneur, individu, compagnie et faire le paiement à l’Internal Revenue Service (IRS).
Ils peuvent être tenus personnellement responsables du paiement de la taxe due par l’entrepreneur. Pour cette raison. Les entreprises du États-Unis prennent toutes les précautions pour s’assurer que cette obligation est respectée.
Les résidents canadiens, vous serez imposé deux fois sur tout revenu que vous gagnez à États-Unis : une fois aux États-Unis et encore au Canada.
Les résidents de pays étrangers peuvent voir leurs droits de réduire ou éliminés les taxes retenu si leur pays de résidence a un traité d’impôt sur le revenu avec les États-Unis.
Le Canada et les États-Unis a des liens économiques très étroits. De nombreux citoyens et résidents des États-Unis travailler et investir en affaires au Canada et vice versa. Pour éviter la double imposition, les deux pays ont signé une convention fiscale.
La Convention sur l’impôt sur le revenu prévoit que les résidents des États-Unis et le Canada ne sont pas imposés la même année deux fois.
Pour éviter d’être taxé deux fois, vous devez remplir le formulaire et donner à l’entreprise qui vous payer.
L’article VII de la convention fiscale entre le Canada et les États-Unis prévoit que les bénéficiers de revenu gagnés aux États-Unis par les résidents canadiens sont imposés aux États-Unis seulement dans la mesure où ces avantages sont liés à un établissement stable aux États-Unis.
Cela signifie que si vous n’avez pas de bureau ou une autre entreprise aux États-Unis, les revenus des États-Unis ne sont pas imposables tant que vous payez l’impôt sur ce revenu au Canada.
Un résident canadien avise la société au États-Unis que la convention fiscale s’applique à leur situation en déposant le formulaire.
En fournissant un formulaire rempli, vous confirmez que vous êtes:
o Pas un américain résident
o Le bénéficiaire effectif du revenu
o Demander un taux réduit ou une exonération de la retenue à titre de résident d’un pays étranger avec lequel les États-Unis a un traité d’impôt sur le revenu.
Si l’argent a été retenu par erreur, vous devez contacter le comptable pour résoudre ce problème. Vous préférerez peut-être trouver un comptable qui a de l’expérience avec les déclarations de revenus des non-résidents.

N’ignorez pas ce formulaire et donnez-le à l’entreprise qui vous paie. Parce que si vous ignorez, ils vous prendront 30% et paieront IRS. Après cela, vous devrez courir après IRS pour le reprendre.

Posts created 59

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :